Madonna en concert à Lisbonne, Londres et au Grand Rex à Paris, début 2020

Madonna annonce une série de rares et intimes performances qui se tiendront uniquement dans les plus prestigieux théâtres du monde, offrant alors aux fans l’opportunité de découvrir Madonna dans un environnement qui ne lui est pas habituel.

Le « Madame X Tour » débutera le 12 septembre 2019 au BAM Howard Gilman Opera House de New York et se composera de plusieurs shows dans chaque ville.

Performances prévues pour 2019 au Chicago Theatre, au Wiltern de Los Angeles, au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, au Boch Center Wang Theatre de Boston, au Met de Philadelphie ainsi qu’au Filmore Miami Beach du Jackie Gleason Theatre.

Pour assurer le meilleur accès aux fans, les demandes de tickets pour ces shows seront acceptées dès à présent jusqu’à vendredi 10 mai inclus sur madonna.livenation.com. Les fans auront alors la possibilité de sélectionner la ville et la date souhaitée en plus du tarif de leur choix, et cela avant même de compléter leur demande. Vendredi 17 mai, les fans dont la demandes se verront confirmées recevront une notification qui les informera de leur attribution de ticket.

Pour formuler toute demande de packages : cliquez ici

Les billets de ces performances si particulières auront un coût allant de 60$ à 760$ (pour les concerts basés aux Etats- Unis). D’autre part, les fans auront l’opportunité de participer à l’achat de tickets à seulement 10$ en se rendant sur Madonna.com. 10 tickets par show seront alors disponibles et les fans seront au courant le jour du show s’ils ont été sélectionné pour cette unique opportunité...

Les dates annoncées aujourd’hui concernent 7 shows à New York au BAM Howard Gilman Opera House les 12, 14, 15, 17, 19, 21 et 22 septembre, 4 shows au Chicago Theatre les 15, 16, 17 et 21 octobre puis 5 shows au Wiltern de Los Angeles les 12, 13, 14, 16 et 17 novembre. Des dates additionnelles seront annoncées rapidement. Le « Madame X Tour » s’arrêtera aussi à Las Vegas, Boston, Philadelphie, Miami.

Le « Madame X Tour » se poursuivra début 2020 avec des performances au Colisée de Lisbonne, au Palladium de Londres ainsi qu’au Grand Rex de Paris. Inscrivez vous à l’alerte mail pour être informé de la mise en vente de packages.

LA NEWSLETTER

Renseignez votre email pour recevoir des alertes sur les nouvelles mises en vente.