Tél. +33(0)9 72 31 81 49
Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 15h00 à 17h00

Assurance multirisques

ASSURANCE MULTIRISQUE (GO ON ASSURANCES - Tokio Marine N° 35.806.837)

 

Nous vous rappelons que nos séjours n'incluent aucune assurance. Afin de vous prévenir de tous soucis, nous vous conseillons vivement de souscrire à l'assurance multirisques proposée en option.


Cette assurance comprend plusieurs garanties:

-Garantie frais d'annulation: le remboursement des frais d’annulation facturés par ONTOURS en cas de: décès, accident, maladie : de l’assuré, de son conjoint, , d’un membre de sa famille (selon définition), de son remplaçant professionnel ou de la personne chargée de la garde de ses enfants, décès des oncles, tantes, neveux et nièces de l’assuré, autres sinistres garantis.

Si vous annulez la réservation de votre séjour, ONTOURS conservera des pénalités d'annulation (voir nos conditions particulières de vente) et vous fournira un facture de frais d'annulation. Ensuite il vous faudra adresser votre sinistre à:

ASSURTRAVEL
99 rue Parmentier Zone d’activité Actiburo
59650Villeneuve d’Ascq
Tél : 03 20 30 74 12
Fax : 03 20 64 29 17
contact.gestion@assur-travel.fr


-Garantie bagages: capital de 800€ assuré sur présentation de justificatifs en cas de vol, destruction totale ou partielle, perte pendant l'acheminement.

 

-Garantie assurance rapatriement : en cas de maladie ou d'accident de l'assuré, l'assurance intervient si nécessaire pour le rapatriement médical, la prolongation de séjour à l'hôtel de l'assuré et d'un proche, la présence d'un proche. En cas de décès de l'assuré, l'assurance intervient pour le rapatriement du corps, les frais funéraires, le retour des membres de la famille de l'assuré. L'assurance couvre également, sous conditions, le retour prématuré, les frais médicaux, l'assistance aux enfants mineurs, les frais de secours, l'avance de fonds, l'envoi de médicaments, etc.

Il est impératif de contacter le service d’assistance avant toute consultation médicale ou hospitalisation. Seul l’appel téléphonique du bénéficiaire au moment de l’événement permet la mise en œuvre des prestations d’assistance. Les prestations qui n’auront pas été organisées ou acceptées par l’assisteur ne donneront droit à aucun remboursement.


COMMENT CONTACTER NOTRE SERVICE ASSISTANCE
7 jours sur 7 – 24 heures sur 24
TOKIO MARINE KILN/MUTUAIDE ASSISTANCE
8-14, avenue des Frères Lumière
94368 BRY SUR MARNE CEDEX

  • par téléphone de France : 01 48 82 62 35
  • par téléphone de l’étranger : 33.1.48.82.62.35 précédé de l’indicatif local d’accès au réseau international

Pour nous permettre d’intervenir dans les meilleures conditions, pensez à rassembler les informations suivantes qui vous seront demandées lors de votre appel :
- Le nom et le numéro du contrat auquel vous êtes rattaché : FR010599TT
- Vos nom et prénom,
- L’adresse de votre domicile,
- Le pays, la ville ou la localité dans laquelle vous vous trouvez au moment de l’appel
- Préciser l’adresse exacte (n°, rue, hôtel éventuellement, etc.),
- Le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre,
- La nature de votre problème.

-Responsabilité civile voyageur: couvre les conséquences pécuniaires en cas de dommage causé par l'assuré sur un tiers.

Pour plus de détails sur l'assurance et pour les voyages d'un montant inférieur ou égal à 500 euros par personne (frais d'agence non inclus), nous vous conseillons de lire attentivement le contrat souscrit.

Pour plus de détails sur le contrat d'assurance lié aux voyages d'un montant supérieur à 500 euros, merci de cliquer ici.